Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Les TriphaZés. Serveur Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schlikah
Admin
Schlikah


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : devant mon pc...
Date d'inscription : 19/05/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

Bienvenue sur le forum de la guilde de Les Triphazés alien

Voici quelques règles que nous vous prions de respecter afin de garder un forum agréable à parcourir et à faire vivre.

- vous présenter avant votre premier post, dans la section Présentations (une note de quoi que quoi comment faire vous y attend )

- éviter l'écriture sms... enfin quelques abréviations ne sont pas exclues mais c'est toujours plus agréable de lire que de déchiffrer.

- nous sommes entre personnes civilisées (adultes heu... par l'âge oui après... huhu) donc j'imagine qu'il n'y aura pas de prises de têtes en direct live sur le fofo... (ya les "mp" pour ça au cas où)

- poster le bon sujet au bon endroit, si vous ne savez pas, posez la question à un admin, ou postez dans la section qui vous semble la plus appropriée (au pire je rectifirais le tir)

- heu je crois que c'est bon... ha ... oui... participez avec plaisir à ce forum, rien ne vous y oblige mais c'est la concordance de la guilde qui n'en sera que meilleure Very Happy


Si vous avez la moindre suggestion pour améliorer ce forum, n'hésitez pas à nous en faire part! Smile




Schlikah
Revenir en haut Aller en bas
Madjiik
Admin
Madjiik


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:32

Ouais ben tout pareil que Schlikah queen

T'as bien bossé, à mon tour maintenant Razz


CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR...LACHEZ VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestriphazes.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations [ A lire avant de poster ]-
Sauter vers: