Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Les TriphaZés. Serveur Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remparts avec Vlaltruc

Aller en bas 
AuteurMessage
Madjiik
Admin
Madjiik


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/05/2007

Remparts avec Vlaltruc Empty
MessageSujet: Remparts avec Vlaltruc   Remparts avec Vlaltruc Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Un pti message à Vlaltruc pour dire que la petite soirée (nuit) dans les Remparts était vraiment sympa. Bon cé net cà loot pas de tissu mais bon.

Cà permet aussi de se confronter reellement au real player de wow... à savoir : un ados boutonneux qui se planque pour que sa mère ne le cale pas devant l'ordi à 2 heures du mat une avant-veille de rentrée au collège.

Mdr les " y a 2 filles qui me kiffent, je dois faire quoi à votre avis ? et bla bla bla " ou encore " Je vous previens tous cette orc(ette) cé l amour de ma vie alors Don't Touch...".
Mais que fait Blizzard...y a pas de controle parental et de limitateur (ou limitatateur) de temps de jeu pour les Kevins ??
Je plaisante j'ai rien contre les djeun's au contraire cà me fat rire meme si cà pollue le canal.
En tout cas je dois dire que, sans mauvais esprit, cà existe bel et bien les noob lvl 60.
Pouet.

PS : pour tout nouveau Triphazés de moins de 16 ans : un test de Qi et un mot des parents sera requis.

Cordialement

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lestriphazes.forumgaming.fr
 
Remparts avec Vlaltruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances et Raids :: Azeroth & Kalimdor-
Sauter vers: